BaroquE WorkS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BaroquE WorkS

Bienvenue sur le Forum des BaroquE WorkS, Guilde sur Ragnarok Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Candidature Hano

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hado




Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2010

Candidature Hano Empty
MessageSujet: Candidature Hano   Candidature Hano I_icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 21:53

Bonsoir, voila je viens poster une candidature pour votre guilde, je vais essayer de suivre la candidature type proposé par Valkyria.


Renseignements sur la personne:


Re coucou ! Je m'appelle Chris, j'ai 18 ans et je suis actuellement en Terminale S dans un Lycée proche de Montpellier Smile.
Je joue a RO depuis a peut près 5 ans, mais avec diverses coupures (par exemple cela fait environ 5 mois que je n'ai pas touché a RO...


Renseignements sur le personnage principal:


Niveau jeu sur le serveur, je viens d'arriver car je viens retrouver un ancien ami de LoF (ici c'est Valkyria) avec qui j'ai gardé contact et qui m'a redonné l'envie de jouer Very Happy !!
Je suis en se moment même à coté de la belle Shion (première NPC que l'on rencontre étant Novice... Mais si jolie... xD) et j'ai pour ambition de monter un HW.

Niveau Stuff et stats, je vise un palier d'int de 130 (voir 140 si j'en ai la possibilité avec la guilde) avec un Eraser (Lolilol) ou un Lbw +9 ou +10, un Mage Coat Slot +7 avec ED, un Feather beret +7 en switch avec un Ull's cap (en fonction des envies Razz) avec Isilia, des sunglasses slot avec isilia, deux OG, et si possible un Diablos Manteau avec des Boots (sinon, le combo Wool/Tidal +7). Mais tous ca n'est que rêve pour le moment xD. Il faut encore que j'up :°

Style de jeu: