BaroquE WorkS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BaroquE WorkS

Bienvenue sur le Forum des BaroquE WorkS, Guilde sur Ragnarok Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Candidature Hano

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hado




Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2010

Candidature Hano Empty
MessageSujet: Candidature Hano   Candidature Hano I_icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 21:53

Bonsoir, voila je viens poster une candidature pour votre guilde, je vais essayer de suivre la candidature type proposé par Valkyria.


Renseignements sur la personne:


Re coucou ! Je m'appelle Chris, j'ai 18 ans et je suis actuellement en Terminale S dans un Lycée proche de Montpellier Smile.
Je joue a RO depuis a peut près 5 ans, mais avec diverses coupures (par exemple cela fait environ 5 mois que je n'ai pas touché a RO...


Renseignements sur le personnage principal:


Niveau jeu sur le serveur, je viens d'arriver car je viens retrouver un ancien ami de LoF (ici c'est Valkyria) avec qui j'ai gardé contact et qui m'a redonné l'envie de jouer Very Happy !!
Je suis en se moment même à coté de la belle Shion (première NPC que l'on rencontre étant Novice... Mais si jolie... xD) et j'ai pour ambition de monter un HW.

Niveau Stuff et stats, je vise un palier d'int de 130 (voir 140 si j'en ai la possibilité avec la guilde) avec un Eraser (Lolilol) ou un Lbw +9 ou +10, un Mage Coat Slot +7 avec ED, un Feather beret +7 en switch avec un Ull's cap (en fonction des envies Razz) avec Isilia, des sunglasses slot avec isilia, deux OG, et si possible un Diablos Manteau avec des Boots (sinon, le combo Wool/Tidal +7). Mais tous ca n'est que rêve pour le moment xD. Il faut encore que j'up :°

Style de jeu:

En Mvp: SG / MS / LoV / JT / ... En fonction du MvP (même si, entre nous, pour certains MvP tel que Satan Morroc, les Hw sont...hum... Useless xD)

En WoE: SG (ou MS Si j'ai le bonheur de trouver une Salamander Card :3) / Quagmire / SW...

En PvP: Je ne PvP pas trop en HW, je préfère de loin les sorties XP ou le dropages d'objets divers et variés (Quètes hat, stuff, conso pour les WoE/Sorties...)

Vos disponibilitées:

Pendant les vacances je peux être beaucoup disponible, mais sinon, la semaine je préfère me consacrer à mes cours et donc, je ne serais la que le week-end (Terminale S... <3)



Pourquoi vouloir rentrer chez nous?


Car je connais bien le fifou que vous connaissez sous le pseudo de Valkyria, un gros nounours rageux Embarassed mais que j'adore Very Happy ! De plus, je n'aime pas rentrer dans les très grosses guildes (souvent inacessibles étant jeune arrivant) et de plus, Valkyria m'en a venté les mérite : "Bonne entente, gros délire..."
Donc me voila en train de poster chez vous :3



En espérant que ma candidature vous tape à l'oeil...je m'en vais XP ! Razz

PS : Si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lunasil

Lunasil


Messages : 30
Date d'inscription : 28/09/2010

Candidature Hano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hano   Candidature Hano I_icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 22:21

OH NAN!!! un ami de valkyria!!!
Shocked Shocked

j'rigole!
+1 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hado




Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2010

Candidature Hano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hano   Candidature Hano I_icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 22:26

Le Nournours est si méchant ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
CancreLune

CancreLune


Messages : 47
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : DTC

Candidature Hano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hano   Candidature Hano I_icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 22:57

Alors là je dis un gros +1! ça faisait longtemps que j'avais pas vu une si bonne présentation bien soignée et détaillée (ça se voit que c'est un pote a Valky ^^). Bref re +1 sans hésiter. clown
Revenir en haut Aller en bas
suchit




Messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2010

Candidature Hano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hano   Candidature Hano I_icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 1:00

idem et cest fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hano   Candidature Hano I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BaroquE WorkS :: Recrutement-
Sauter vers: